Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Charon29

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charon29
Most.Wanted



Nombre de messages : 107
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:20

Bonjour a vous.
Je postule pour votre allience sachant que je ne remplit pas les condition de classement mais Malik Bledos (que je connais IRL) m'a affirmé qu'il serait possible d'y etre intégrer.

- Classement ( points/Flottes/recherches )
326 / 1515 / 166

- Points.
329 740

- Expérience
aucune, c'est mon premier univers

- Indication sur vous IRL
17 ans, premiere année d'IUT en génie thermique et énergie

- Position des Planètes
En G2 et G8

- Types de jeu
mineur defensif

- pourquoi notre alliance
Parce que je connais "Malik Bledos" IRL, et que votre allience a l'air sympa et solidaire

- Motivation(s)
Dans un premier temps je vise la place qui était mienne avant mon sejour d'un mois en chine ( Top 250) et ensuite toujours plus haut.

si vous avez d'autres question n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:23

yo dric! Very Happy bon deja ne faites pas attention a son orthographe il fait des efforts Smile "allience" non mais t'as pas honte Razz bon moi je soutiens complètement cette candid! Il joue bien je sais qu'il va monter, il a du temps de jeu (appart power) et il participe au forum (dans son ancienne ally c'est ce que j'ai remarqué) ig je suppose qu'il participe aussi ! Il vendra sans doute du deut aussi teresa sera content Razz
donc oui pour charon ! ne vous fiez pas a son classement il progresse constamment car il est rarement attaqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
Most.Wanted
Freimeister


Nombre de messages : 396
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

Plop.

Un ami a malik ? Alors je suis contre !! xD (t'aurais mieux fait de dire que tu connaissait pas malik , t'aurais eu plus de chance d'être recruté ^^ lowl)
Non sérieusement, ouai ,pourquoi pas , tant que tu vise top 200 et que t'y reste Very Happy

Sinon, pourquoi ce "29" derrière ton pseudo ? oO c'pa tres joulie ^^"

D'autres questions ? ok Smile


-Pourquoi dans la petite maison dans la prairie, Nelly Olsen est blonde platine alors que ses parents sont bruns tous les deux ? Adoption ou adultere ?

-Est-ce qu'une personne atteinte de la maladie d'alzheimer et de la maladie de parkinson peut oublier de trembler ?

-Armstrong est censé etre le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?

-Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?

-Si l'on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ??

-S'il y a un 6eme épisode, les réalisateurs vont-ils vraiment le nommer SAW VI ?

-De génération en générations les anciens constatent que les gouts musicaux des jeunes se dégradent inexorablement. Comment les générations futures arriveront-elles à faire pire que la tektonik ?

-Where is Bryan ?

-Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

-Pourquoi, pour arrêter Windows, doit-on cliquer sur Démarrer ?

-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

-Pourquoi "séparés" s'écrit en un seul mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?


A ton clavier Very Happy tu as 45 minutes ! aller gow !
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

moi je propose di'ngorer ses questions il esyae de te t'embêter mais au final il arrive juste a passer pour le boulet de l'ally Smile
ahah dans tes dents frei ! Razz neanmoins je me suis bien marrer a lire tes questions !! jolie le truc de la parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
Most.Wanted
Freimeister


Nombre de messages : 396
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

Non répond y Surprised c'est un ordre !

Perso je trouve ca fun de poser ce genre de questions a des nouveau arrivants .. on peut voir si c'est des gros beauf sans humour ou des gas marrant avec de l'humour et de l'imagination x)
(le but c'pa de répondre réellement, mais répondre des trucs funky :p)
Revenir en haut Aller en bas
Charon29
Most.Wanted



Nombre de messages : 107
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

Bonjour a toi.

Le 29 derriere le Charon (ça ce prononce Karon c'est du grec) A la basse il y était pas mais il y a eu un beug lors de mon inscription.Du cout je me suis inscrit avec un 29 dérriere.



-Pourquoi dans la petite maison dans la prairie, Nelly Olsen est blonde platine alors que ses parents sont bruns tous les deux ? Adoption ou adultere ?

Coloration l'oréal Paris . Parce qu'elle le vaut bien!


-Est-ce qu'une personne atteinte de la maladie d'alzheimer et de la maladie de parkinson peut oublier de trembler ?

J'ai oublié. (ça commence jeune chez moi^^)


-Armstrong est censé etre le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?

E.T. ! on l'a renvoyer chez lui en echange de ce menu service


-Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?

Il entre en lévitation! Tu peu réglé la hauteur en fonction de la quantité de confiture sur la tartine.
(Mais en vrai il y a 62% de chance que la tartine tombe du coté confiture.Y a un type qui a réquisitionnné un lycéé pendant une journé pour faire l'expérience)

-Si l'on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ??

J'ai cherché une image mais je prefere cette reponse

La couleur bleue du Schtroumpf est due à une vasodilatation exagérée des veinules superficielles.
Etant donné que lors d'un étranglement il y a une ischémie générale qui conduit à une vasoconstriction des artères et artérioles, une coloration rouge apparaît.
C'est pourquoi on peut penser qu'un étranglement de Shtroumpf se manifestera par une coloration violette de la peau !
Si toutefois l'étranglement persiste, le stress oxydatif va générer une nécrose des veinules et donc une dépigmentation de la peau (également une hémorragie dermique), le Shtroumpf deviendra blanc puis tâcheté de plaques rouges : ce qui rappellera les chaussettes blanches à petits pois de Dorothée.
Ainsi on peut conclure que Dorothée étranglait les Shtroumpf de son émission pour se faire des chaussettes !!! Quelle horreure !



-S'il y a un 6eme épisode, les réalisateurs vont-ils vraiment le nommer SAW VI ?

un 6ème de quoi ?

-De génération en générations les anciens constatent que les gouts musicaux des jeunes se dégradent inexorablement. Comment les générations futures arriveront-elles à faire pire que la tektonik ?

On remarque que les gouts des generation jeunes peu etre assimilé a une fonction inverse definie sur l'ensemble des réel positif.Or l'on remarque qu'etant donné la limite de 1/X quand X tend vers plus l'infinie , la dégradation musicale des jeunes devrait ce stabilisé d'ici quelques années (espéront le !). On peu donc en conclure que la techtonique devrai etre le plus bas niveau a etre atteint.

-Where is Bryan ?

In the garden

-Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

Parce qu'avant qu'il ne soit inventé on ne pouvais pas abrégé.Il a donc falu d'abord inventer ce mots pour pouvoir racourcir les autres mais les mots antérieur au mots et donc lui même non tas pu etre abrégé.


-Pourquoi, pour arrêter Windows, doit-on cliquer sur Démarrer ?

Parce que les ingéneur n'on rien trouvé de mieux pour faire ch*** le monde.


-Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

On aprit 2 lots de chien. A chaque lots on a fait gouté une paté. Le lots ou il y a le moin de mort est décrété avoir meilleur gout (le terme exacte est "moins mauvais")

-Pourquoi "séparés" s'écrit en un seul mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots ?

Pour pouvoir etre ensemble, il faut au moins 2 mots . Par contre il est plus aisé de séparé un mots seul que plusieurs.

les question sont délire mais balèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:48

lol ! Very Happy frei va être content des reponses à la hauteur de ses questions ^^
je prend charon chez les jaunes aux jeux des couleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
Most.Wanted
Freimeister


Nombre de messages : 396
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:49

Mwai on va dire que ca va :p
(Omg la réponse pour les schtrouph trouver sur google est pourrit xD .. c'est ptetre car je comprend a peine la moitier des mots ^^"

Pour cette question :
Citation :

S'il y a un 6eme épisode, les réalisateurs vont-ils vraiment le nommer SAW VI ?

C'est un épisode de Saw (les film ultra gore avec des gens qui se coupent eux même des membres ^^), c'est dit après ..
C'est une des plus drôles xD

La réponse sur la tektonick est géniale <3
Citation :

-Where is Bryan ?

In the garden

Perdu, Brayan is in the kitchen !


Malik veut que je t'en repose une 20ene Surprised mais je vais arrêter la ^^'
... quoi que ...
Une dernière Very Happy

Est ce qu'il y avait flip-flap la girafe a l'enterrement de paf le chien ?

(Pour El che : y a moyen de foutre la couleur de citation sur le fofo plus clair ? on voit pas trop la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Charon29
Most.Wanted



Nombre de messages : 107
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:54

Désolé je connais pas saw

Mais pour les schtroupfs ça doit etre parce que tu comprend pas ^^

Flip flap la girafe, c'était pas une devinette qui demandé comment tu la metté dans un frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

j'avou saw 6 c'est marrant ^^ et non c'est frei qui voulait en poser + il a que ça a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
Most.Wanted
Freimeister


Nombre de messages : 396
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:15

Nan flip flap c'comme paf le chien ..

t'a une girafe qui traverse une route et la un hélico passe ! et Flip Flap la girafe ..


Saw quoi .. c'est un grand culte (le 1 est géniale, après le reste c'est si t'a envie de vomir que tu les regardes ...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saw
Revenir en haut Aller en bas
Charon29
Most.Wanted



Nombre de messages : 107
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:18

Ok je suis aller voir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33

Bon déjà, si tu survit aux délires de Frei, c'est que t'es courageux.
En plus, Malik ne tarit pas d'éloges à ton sujet, donc on va t'accueillir parmi nous.
Tu peux poser ta candidature ingame

Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charon29
Most.Wanted



Nombre de messages : 107
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:36

Merci a toi,

je post tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Charon29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charon29   Candidature Charon29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Charon29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Hall : Partie Publique :: Embauches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser