Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature P I R A N H A

Aller en bas 
+3
El Che
Freimeister
p i r a n h a
7 participants
AuteurMessage
p i r a n h a




Nombre de messages : 4
Alliance : piranha
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:54

salut a tous!

je me présente, fabrice technicien de maintenance, j'ai 30 ans et je joues a ogame depuis 3 ans.

sur l'uni 57 je suis plutot raider et mineur agressif.

j'ai quitté l'alli ESR_END pour les raisons suivantes :

certain joueurs s'amusaient a raider mes cibles avant moi en se servant de leur phallanges et nient tous!
c'est devenu chacun pour sa peau, pas d'entraide.
pas beaucoup de communications ingame que fofo, ce qui ne m'interresse pas trop.

je cherches une alli soudée sur qui vous pouvez compter sur moi et vice versa.

je postules chez vous suite a la discution de N1NJ4, mais j'attends des propositions d'autres alliances car l'alliance que je vais choisir, je comptes y rester définitivement. c'est pour cela que je me précipites pas trop.

pour d'autres précisions, ou questions, n'hésitez pas, je repasserais ce soir.

pour info, je suis connecté tres souvent

bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
Most.Wanted
Freimeister


Nombre de messages : 396
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

Bonjour.
Quelques infos sur toi ingame seraient bienvenue.
Pseudo In-game ?
Ton classement ?
Tu compte être raideur ou mineur ?
Tes galaxies d'implantations ?
Pense tu que je suis un Dieu ? (question très importante !)
Tu est "mineur agressif", mais tu as une petite flotte derrière un gros bunker ? ou une assez grosse flotte (trop grosse pour être derrière un bunker) que tu ghost la nuit ?
Compo de ta flotte/mine ? (pas en détaille ,juste environ ^^)

Ton expérience dans d'autres uni ? (vu que tu joue depuis 3 ans ^^) Classement + type de jeux.

Vala :p
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:29

Frei , t'es de la police ou quoi ? Razz

Déjà le pseudo ingame et le class, suffit de regarder, après il te dit qu'il est raideur, c'est écrit.
Que tu soit un Dieu, y'en a qu'un ici, votre Che adoré.
Pour le reste, galaxie et tout, vaut mieux que tu le mettes quand t'auras accès à la partie interne.

Pour moi, y'a pas de problème pour ta candidature, l'ally est soudée et sympathique, plus ou moins active suivant les occupations de chacun,
mais on est là depuis le début de l'uni et on a survécu contrairement à d'autres, et on se porte pas trop mal.

Si tu es ok pour venir, confirme ici que je t'accepte ingame
Revenir en haut Aller en bas
p i r a n h a




Nombre de messages : 4
Alliance : piranha
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

pseudo : P I R A N H A

171 + P I R A N H A 429.678
47 * P I R A N H A 14.327
65 - P I R A N H A 137


je suis plutot raideur comme je l'ai dit ci-dessus et mineur agressif.

j'ai joué sur l'uni 32 pendant 2 ans top 800, c'etait le début de mon experience, puis uni 53, uni 54, uni 57(le plus actif actuellement), uni 60 (stand-by)

j'étais mineur agressif en général sur les autre uni, mais la j'ai décidé d'etre raideur et depuis le début je m'en sort plutot bien, j'ai esquivé pas mal de dune, pirates...
ma flotte a survécue aussi a des complots malsaints (piratages msn, blocages serveurs...) heureusement que je m'y connais en informatique sinon je ne jouerais déja plus.

pour info je n'ai pas de sat sol dans mes vaisseaux ;-)

je suis pret a vous rejoindre si vous m'en dites un peu sur vous aussi

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Freimeister
Most.Wanted
Freimeister


Nombre de messages : 396
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=57&page=search&type=player&name=P+I+R+A+N+H+A&submit=Suchen&post=1

Vu le nombre de vaisseau je te classe plutôt raideur ^^ (en plus tu dit ne pas avoir de sat donc flotte d'attaque :p)
Je trouve ta progression un peu lente sur la dernière semaine, on va dire juste un coup de mou j'espère ^^

Tu veut des infos sur nous ?
Freimeister, alias Dieu , mineur agressif, fraichement recycler x) bientôt retour top 100

J'ai plein de points de flotte, c'est du a mes 120saté par planète et mes 1200pt sur ma pm :p

Sinon, Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
p i r a n h a




Nombre de messages : 4
Alliance : piranha
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:22

en fait, sur mes secteurs qui s'étendent a 120 systemes que je traques tous les jours, j'ai plus trop de cibles donc je me montes dans d'autres G en attendant, je ramenes un peu moins de ressources en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

bonjour et bienvenue! Moi j'aime bien ta candidature donc je serais plutot pour mais d'abord j'ai quelques question Smile
quel classement vise tu à long terme?
à première vu pense tu que freimeister est un boulet? (c'est pas une question piège ^^)
t'aimes bien le flood?
Pourquoi as tu choisi ce pseudo piranha ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorthic
Most.Wanted
Gorthic


Nombre de messages : 191
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:55

Et si tu veux savoir notre histoire
Ben 2 Gars on crée une alliance, qui rassembler pas mal de top 100
bon bien sur On a hoffer, On c'est fait Hoffer, dans l'ensemble On est une alliance Mineur, Mais on compte 3-4 grosse flottes dans notre alliance ( Dont la mienne bien sur ^^) Et une grosse grosse flotte.
comme la dit Che On est actif celon nos occupation est devoir, on passe au moin pour voire les nouvelles, et si possible Y répondre, on aime flooder, et on se connais depuis le début du 57 pour la plupart
voila

Et sinon que pense tu de la protection des hamster géant d'alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:01

Gorthic a écrit:
Et sinon que pense tu de la protection des hamster géant d'alsace ?

Mais qu'est ce que tu racontes? Very Happy lol
bientot ma flotte sera geante aussi! comme ça je recyclerais....top secret lol
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4 AO
Most.Wanted



Nombre de messages : 10
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:29

bienvenue a toi parmi nous pirhana
tu trouvra ce que t'a tant cherché
Revenir en haut Aller en bas
p i r a n h a




Nombre de messages : 4
Alliance : piranha
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56

salut a tous!

a long terme, je vise le top 100-150 et top 50 flotte

ce pseudo piranha me vient d'un ancien raideur de l'uni 32 qui s'acharnait sur tout ce qui bougeait donc sur le 57 vu que je me mets aux raids, je compte bien faire pareil(ce que je fais déja). je sondes 120 systemes de 3 a 5 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:58

d'accord ! Very Happy bah j'éspère que toi aussi tu vas t'acharner sur tout ce qui bouge! J'attend avec impatience un hof de l'ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4 AO
Most.Wanted



Nombre de messages : 10
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:46

il aura lieu tres bientot

on prepare un coup chaud pirhana et moi
Revenir en haut Aller en bas
Gorthic
Most.Wanted
Gorthic


Nombre de messages : 191
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:30

Heuuu moi j'attend la réponse pour les Hamster .....
Revenir en haut Aller en bas
chino
Most.Wanted
chino


Nombre de messages : 124
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:06

moi je suis pas contre un nouveau membre

bon classement ,ca mal l'air bon en plus on repassera a un effectif plus conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature P I R A N H A Empty
MessageSujet: Re: candidature P I R A N H A   candidature P I R A N H A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature P I R A N H A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Hall : Partie Publique :: Embauches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser