Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature chino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chino
Most.Wanted
chino


Nombre de messages : 124
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:40

bonsoir
je ne sai pas trop si ma candidature pourrai etre accepté mais au pire ca fera une présentation Very Happy .pour la petite histoire jai commencer le 57 avec leto et mon frere on a fondé notre alliance histoire d'etre pépére en debut d'uni il y a 1 ou2 mois on a décider de ce trouver une "vrai" alliance.On a donc dissou les ptd leto est arrivé chez vous moi jai test les LVK mais après 2 semaine j'ai décidé de les quitté (forum actif certes mais que du flood ingame c'etait le néant) .depuis je suis a la recherche d'une alliance voulou

je me présente :
irl: maxime 24 ans étudiant en master telecom sur lillel ,loisir faire la fete littérature jeu video pour recupérer des weekend Smile

ingame:
classement: 200eme en point ,140eme en flotte et 136eme en recherche, niveau style de jeu je suis mineur agressif en ce moment je me fait principalement des mines tant que je n'est pas réussi a avoir au moins une lune,
niveau implentation je suis situé en g1 g5 g6 (pour plus de précision war riders et ton ami Laughing )
niveau expérience j'ai joué un an et demi sur le 45 classé top 200 point et flottes recherche je sai plus avant d'etre contraint d'arreter .

edit:weekend chargé en perspective ogame passeraau second plan je pourrai pas repondre avant lundi .pour les petit malin qui voudrai chopper ma flotte elle est en sureté Very Happy .bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:10

bon de passage sur internet ^^ euh je suis pour mais faut suivre ta progression et quel classement vises tu sur le long terme ? Smile
voila je retourne a la piscine Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala
Most.Wanted



Nombre de messages : 310
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

Bon si tu es un pote à Leto, je n'ai aucun problème pour ton entrée, mais maintenant il faut avoir l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:14

Bonne candidature, postule ingame et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta Jr.
Most.Wanted
Gogeta Jr.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Devine et j'te donne un cookie
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:13

Bienvenue parmi nous chino Wink
Revenir en haut Aller en bas
chino
Most.Wanted
chino


Nombre de messages : 124
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:14

ok sympa c'est rapide chez vous Smile
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala
Most.Wanted



Nombre de messages : 310
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Ba on se prend pas la grosse tête c'est tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chino
Most.Wanted
chino


Nombre de messages : 124
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34

c'est sur ca change de certaine alliance:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chino Empty
MessageSujet: Re: candidature chino   candidature chino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Hall : Partie Publique :: Embauches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser