Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour de hugude11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugude11
Most.Wanted



Nombre de messages : 13
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 11/05/2008

retour de hugude11 Empty
MessageSujet: retour de hugude11   retour de hugude11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

Bonsoir à tous,

Vendredi dernier j'ai posté un message à tous les membres de l'alliance, disant que je me metais en mode vacances jusqu'à lundi inclus, car je savais que je serais absent sur cette periode. A mon retour dans la nuit de lundi je suis reste en mode vacances jusqu'au mardi, et apres le boulot, le mardi soir j'ai repris. En voyant les messages j'ai ete tres etonne de voir que j'allais me faire virer. Suis reste une partie de la nuit sur o game, et vers 3 h du mat, oups plus d'alliance. Voilà pour le deroulement.

Concernant tiribaze c'est un compte que j'avais recupere pour en faire un luneur, mais enquelques jours apres j'ai recupere le compte bouda qui etait dejà luneur, j'azi donc continue à faire progresser tiribaze. Le compte luneur bouda à d'ailleur permis de creer une lune à antrax. Depuis nous essayons d'autres tentatives de lune.

Concernant le hof, n'ayant plus d'alliance, Thats My People m'est tombe dessus avec un autre classe top 100 sur le retour de ma flotte en g3, je n'ai rien pu faire ca c'est joue à 2 secondes, donc pas le temps de rebouger la flotte puisqu'elle arrivait.

Voilà pour les explications !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

retour de hugude11 Empty
MessageSujet: Re: retour de hugude11   retour de hugude11 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

ça me parait convaicant ! Very Happy dsl moi j'avais pas vu ton message :s et puis ça peut arriver à tout le monde de se faire hoofer ! bon bah je te remets les droits sur le fofo ! re hugude ! Very Happy

comprend pas j'arrive pas XD si un admin plus compêtant pouvait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de hugude11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature hugude11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Hall : Partie Publique :: Embauches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser