Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de LETO_II

Aller en bas 
+3
TERESA
El Che
LETO_II
7 participants
AuteurMessage
LETO_II
Most.Wanted



Nombre de messages : 12
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

bonjour a tous,je m'appélle LETO_II,

je suis mineur(pour le moment)
j'ai joué pendant 2ans dans l'uni45 et été top100 mais en ayant prit l'uni deux mois en retard,
j'ai 23ans,
je suis fan de littérature
d'échec
de sport(j'ai fait des étude de cique(acrobate),que j'ai arrété suite a une blessure),
et je suis adéptes de jeu vidéo(en ce moment je retourne au source avec les TD de WAR3).
j'ai 9planétes,dont deux a 140
je suis 106eme avec 210000pts
371éme en flotte(je suis entrain d'en construire une)
et 221éme en téchnologie.
je suis presque en permanence devant un PC donc trés actif,par contre je ne suis que trés peu aller sur des forums donc je n'en connait pas trop le fonctionnement

je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc je vous laisse me poser des question si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

Bienvenue tout d'abord sur notre forum.
Pour moi, ta candidature est bonne pour intégrer l'ally, ça me fera un pote pour parler bouquins Razz
De plus, tu as un bon classement et tu es actif ingame, donc pas de problème pour moi.
Pour le forum, tu participeras plus ou moins, c'est toi qui voit, il y a une bonne ambiance dans l'ally avec que des gens sympas et venant de divers horizons , qui s'entraident selon leur possibilités.
J'espère que tu t'y sentiras bien.
J'attends les réactions des autres membres avant d'accepter ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
LETO_II
Most.Wanted



Nombre de messages : 12
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:35

je n'est pas l'abitude d'aller sur les forums mais je l'ai fait ces dernier temp et j'avoue que les joueurs qui peuple celui ci m'on l'air sympathique.

sinon El che c'est lequel de dune que tu lit?la maison des méres ou celui de son fils qui parle des machines pensante
Revenir en haut Aller en bas
TERESA
Most.Wanted



Nombre de messages : 697
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

je veux pas tu es pas top 100 lol!

tu es le bienvenue parmi nous, a premiere vue, je n'ai rien a te demander de plus ta candidature est bien gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta Jr.
Most.Wanted
Gogeta Jr.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Devine et j'te donne un cookie
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:56

Bienvenue sur notre forum LETO Very Happy
Ta candidature est bonne, j'espère que tu intègreras l'ally ^^
T'es mineur donc je vois pas pourquoi je serai contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

Ben moi, je suis un gros fan de la saga, j'avais lu tout le cycle de Frank Herbert y'a des années, et quand son fils a décidé de continuer, j'ai lu les 3 Avant Dune, puis j'ai relu le cycle d'origine, ensuite les 3 de La genèse sur la guerre des machines, et là, je lis les 2 derniers qui finissent le cycle Après Dune : Les chasseurs de Dune, et celui qui vient juste de sortir Le triomphe de Dune que je viens de commencer et que j'attendais avec impatience.
Je me régale, autrement, j'aime bien la SF en général, ainsi que le Fantaisy, style Seigneur des anneaux, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LETO_II
Most.Wanted



Nombre de messages : 12
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

ont m'a dit que les 6 avant dune été bien mais que les dernier été pourrit,de toute facon j'ai tellement adoré le cycle que je lirais les autres.sinon je suis fan d'Asimov et de K.Dick en SF.

et merci a tous pour cette agréable accueille!
et pour renseignement je suis en G1(1planétte) G5(3) G6(2) G7(3)
Revenir en haut Aller en bas
TriTon BoX
Most.Wanted
TriTon BoX


Nombre de messages : 138
Age : 32
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

bon alors pour moi C'EST MORT What a Face

j'aime bien faire mon chieur Razz

Non serieux bon niveau, tu a l'air simpathique et moi aussi je suis un grand amateur de littérature francaise comme Kid paddle, ducobu et autre grand écrivain drunken

Est sinon j'ai une question qui m'a l'air capital, je me demande d'ailleur comment les autre n'y ont toujour pas penser mais je vais te la poser :

Et tu un bon cuisinier Question Est quelle est t'a spécialité Question

Ma réponse pour sa candidature sera en fonction de sa réponse bom
















Sérieusement pour moi c'ets ok donc je m'avance peut etre mais bienvenue pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
LETO_II
Most.Wanted



Nombre de messages : 12
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

carrément que je suis bon cuisinier, ou en tout cas je fait bien les plat que j'aime.
et ma spécialité c'est la tartiflette(j'adore) et je la fait aussi au munster et au maroille(avec plein d'ognon mais surtout beaucoup de vin)

par contre j'éspére que tu ne m'en voudra pas mais je ne connais pas les écrivains que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorthic
Most.Wanted
Gorthic


Nombre de messages : 191
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

LETO_II a écrit:
carrément que je suis bon cuisinier, ou en tout cas je fait bien les plat que j'aime.
et ma spécialité c'est la tartiflette(j'adore) et je la fait aussi au munster et au maroille(avec plein d'ognon mais surtout beaucoup de vin)

par contre j'éspére que tu ne m'en voudra pas mais je ne connais pas les écrivains que tu cite.
Normal c'est pas des écrivains ...
Un litéraire doublé d'un cuistot .....Casiment aussi parfait que moi .... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriTon BoX
Most.Wanted
TriTon BoX


Nombre de messages : 138
Age : 32
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42

Alors pour la tartiflette je dis un grand OUI


Par contre pas connaitre c'est écrivain c'est honteux geek


lol!

non se sont 2 BD différente se sont même pas des écrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

LETO ! Smile Ravi de voir que tu as repondu positivement à ma demande! pour moi c'est vraiment une très bonne candidature,un joueur sympathique qu'aime les jeux video et qu'a fait des etudes de cirques je trouve ça cool Smile
Par contre moi la lecture ... lol!

allez apparamment c'est bon donc un grand bienveue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LETO_II
Most.Wanted



Nombre de messages : 12
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

c'est cool! je vien de voir que j'été déja avec vous,et bien j'éspére que nous ferons une bonne équipe et que je saurai vous aider du mieux possible en cas de besoin.je vais d'ailleur faire un tour tout autour de mes planéttes pour savoir qui est proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
TriTon BoX
Most.Wanted
TriTon BoX


Nombre de messages : 138
Age : 32
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

y'a moi Razz

j'ai vu que tu a 3planete en G5 moi j'en est 3 en 5:2XX:XX (flotte présente mais jpeut me déplacer^^) et une en 5:35X:XX donc assez près de toi

Et je suis aussi implanter en G6 et G7 pas très loin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

Donc, bienvenue dans l'ally, je te donne les droits internes sur le forum, comme ça vous pourrez discuter tranquille de vos planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LETO_II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LETO_II   Candidature de LETO_II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LETO_II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Hall : Partie Publique :: Embauches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser