Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dark

Aller en bas 
+6
soulei
El Che
malik bledoss
antrax
bibikoala
Dark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

La HJ vient de se s'éparer et sa fait pas mal de temps que j'hésitai à les quitter parce que les membres de l'alliance se faisait souvent hoffer et pas le contraire alors mtn que la séparation a eu lieu (mm si je le regrette comme mm) j'ai décider de changer les choses et que moi aussi je raiderai mais avec toutes les personnes de l'alliance et pas seulement les 2 premiers alors voila je vient vous voir dans l'éspérance de pouvoir raider comme un malade (je fait de 20 a 60 raide par jour ^^).


- Classement ( points/Flottes/recherches )

PTS: 80.000pts => 321éme
Flotte: 2.522pts => 94éme
Recherche: 112 => 88éme (bcp plus ce soir ^^)

- Expérience

UNI 48 top 500 ;UNI 56 top 1000 (je ne suis pas rester longtemps Razz)

- Indication sur vous IRL

17 ans et encore tte mes dents Very Happy au lycée, j'ai redoubler mais pas tripler (enfin pas encore ^^)

- Position des Planètes

G2 ;G3 ;G4 ;G5 ;G6 ;G7 ;G8 ;G9 et bientôt G1 j'éspére mais pour l'instant volante Razz (tte mes planétes on au dessus de 250 cases Wink)

- Types de jeu

Raideur/minier offensif (une assez bonne flotte)


- pourquoi notre alliance

Ba enfaite je regardais les alliances et je me suis dit que pour augmenter et atteindre le top 100 le mieux c'était les pirates mais j'aime pas leur style, et leur hofs sont trop connu et j'aime pas non plus leur forum ^^.Mais quand je suis arriver sur votre forum j'ai senti un bon forum claire et précis comme ce que je recherche Wink
Ensuite je connais certain membre enfin, j'en est affronter certain mais je me rapelle plus trop leur nom mais je me souviens qu'ils nous avaient donner du mal alors sa prouve que vous n'étes pas des noobs Wink

- Motivation(s)

Euh je c'est pas si c'est motivation personnel ou pas alors je vais mettre les motivations personnels IG.Ba évidemment le TOP 100 puis 50 un fois atteint et atteindre le TOP 50 en flotte et recherche.Enfin avoir la possibiliter de faire des Hofs de fous ^^ (que 2 Hofs en grouper pour l'instant sa fait pas bcp :s)

Donc voila mtn que vous savez tout sur moi j'éspére que vous m'accépterez.J'ai vu que c'est le top 100 uniquement mais je pense l'atteindre bientôt et aussi je lés déjà atteint en flotte et recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikoala
Most.Wanted



Nombre de messages : 310
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:02

Ta candidature est intéressante, mais tu n'as pas beaucoup de points quand même...

On prend top 250 en général!
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

oé je sais j'ai vu mais je me ratrappe en flotte et recherche.

ET cette baisse de pts ma ralentit un peu Wink

Candidature Dark 57_Dark%20HJ_player

Sinon avant je prenais 3000 pts par jour et je compte y revenir avant la fin de semaine prochaine.
Sinon j'ai aussi oublier les heures de connexion mais c'est parce que je me connecte tous les jours a des heure différente donc c'est un avantage pour moi parce ceux qu'il veulent me raider ne peut savoir a l'avance que je me connecterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Most.Wanted



Nombre de messages : 715
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

salut et bienvenu !


le classement est trop faible a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

classement peut être un peu faible pour l'instant...si tu remontes top 250 ça pourrait le faire! quand tu parles de 2 HOF c'est dans cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

J'ai 2 MW qui sont juste devant moi au classement et il y a encore 3 jour j'était largement devant eux aprés je sais pas leur classement recherche et flotte mais a mon avis je lés vaut Wink

Oui c'est dans cette uni je n'y est pas participer énormément mais c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Admin
El Che


Nombre de messages : 1126
Age : 55
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:31

Flotte et recherche on s'en fout, tu peut etre top1 flotte avec des sondes et top recherche avec ions 10 par exemple qui servent a rien.
Ce qui compte c'est le classement points et surtout pour nous la confiance dans nos membres, ce qui se mérite avec le temps, surtout en ce moment avec les affaires de hack de compte.
Mais si tu es motivé, que tu montes régulièrement et qu'on voit qu'on peut te faire confiance, y'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

+10 pour le che

t'as des liens pour les hof stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:43

lol je te garantie que je n'est pas tellement ni de sonde ni de clé mais j'ai des destructeurs Razz

Sinon bien sur que je suis motiver je boufferai n'importe qui ^^ le faite que je monte tous les jours en prenant 2000 pts par jour (en ce moment 3000 avant un ptit creux Very Happy) et pour la confiance sa il y a encore moins de pb je suis ni un hacker et j'aide dés que je peut et sa bcp de monde peuvent te le confirmer.

Pour les Hofs je te les passes Wink
a faudra être patient parce que je sais pas si je suis le seule mais le forum ogame bug j'ai l'impression ^^ sa me marque sa: SQL-DATABASE ERROR

A database error has occoured (1040). The administrator got a message.

:s lol
Revenir en haut Aller en bas
soulei
Most.Wanted
soulei


Nombre de messages : 252
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

je trouve aussi que le classement reste faible raide bcp devient actif gagne t'es place et fais nous suivre ton evolution et si tu grimpe on pourré envisagé ton entré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Citation :
raide bcp

Je sais pas si tu a lu tout ce que j'ai marquer mais je fait environ 30 raide par jour je suis pas sur de pouvoir raider plus a moins d'augmenter au nivo 14 ma techno ordi sa va être dur ^^.

Citation :
devient actif

Bon je veut pas être méchant alors ne le prend pas mal mais c'est une blague ? ^^ avant un ptit incident il y a pas longtemps j'était 250éme en prenant 3000 pts par jour comme je l'est dit avant mm si sa a baisser c'est pas parce que je ne suis plus actif c'est parce que pendant 1 semaine je n'est pas eu de chance: l'alliance se dissout pour pas grand chose, je perd une petite partie de ma flotte (10 destructeur, 25 trak, 30 bb et autre ...) alors évidemment j'ai moins progresser.

Citation :
gagne t'es place

Sa c'est ce que je fait tous les jours et que je continurai a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:52

à mon avis soulei n'a pas sous entedu que tu etais inactif ^^ je pense qu'il parlait du forum ou un truc du genre Smile
par contre soulei "gagne t'es place" t'as pas honte heureusement que le bac de francais est passé pour toi Wink lol!

ps : le forum marche là, balance les liens Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

oé ok de tte façon je me justifie mais je pense que je peut largement arriver a un meilleur nivo mais le truc c'est que je joue pour faire des Hofs et tout seule c'est plus dure surtout que j'ai pas une flotte immense car j'ai diviser ma flotte dans tte les galaxies ce qui fait que je peut raider tout le monde mais qu'avec l'aide d'une autre flotte Wink
C'est une tactique bizarre enfin c'est ce qu'on me dit a chaque fois qu'on me demande ou est ma flotte mais je vous assure elle marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulei
Most.Wanted
soulei


Nombre de messages : 252
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:13

oué heuresment que mon bac francais c'est bien passé lol!
sinon pour les hof et attaque groupé y a pa de pb on peut commencé a en faire avant que tu rejoigne l'alliance et si tout se passe bien sa t'aideras a avoir la confiance des membres de l'ally.
pour se qui est du classement quand je disé "gagne t'es place" tongue sa voulé dire rejoind le top 250
sa prouveras que t'es motivé et que ce ne sont pas que des parole en l'air mais que t'es capable de concrétisé ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

ok pas de pb par contre j'aide un ancien HJ donc vous inquitez pas je veut tj venir dans votre alliance mais je vais l'aider a refaire une alliance et revenir dans le TOP 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:36

euh il y a pas de problème. n'oublie pas de laisser tes liens pour les hof quand même je veux les voir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Is Wanted
Admin



Nombre de messages : 217
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:47

Meme réponse que mes collegues, classement trop faible pour nous rejoindre.

Repasse nous voir quand ton classement aura évolué.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:09

OK

Malik je te met les liens ici (je ferait edit Wink): - -//board.ogame.fr/thread.php?threadid=803967]//board.ogame.fr/thread.php?threadid=803967 no comment svp ^^ je sais j'ai presque rien fait mais j'ai comme mm détruit toute ces flotte autour pour pas qu'il y est de renfort alors c'est déjà sa Razz

le 2éme: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=802779

bon celui la j'ai hésiter a le mettre ^^ mais je n'est fait que le recyclage et l'espionnage Wink

et je sais pas si vous voulez mais avec les HJ on s'aprétait a raider wwall alors si vous voulez on peut reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:08

je suis desormais contre...le deuxième c'est limite de la provocation je sais pas si tu en a fais exprêt mais bon c'est très moyen, reflechis un peu et tu comprendras ce que je veux dire , j'attends de voir ce que vont dire les autres quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:09

C'est toi qui voulais absolument que je mette les Hofs ou j'ai participer j'ai hésiter mais ta insister alor je lés comme mm mis mais si tu veut je l'enléve Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:16

"comme mm" argh!

j'appelle pas trop ça participer deja...et puis enfin tu te rends bien compte qu'un hof sur un wanted, qui plus est le fondateur n'est pas un super argument en faveur de ta candidature! à ta place j'aurais fait profil bas dès le debut sur les hofs!
je suis donc contre mais j'attends quand même (oui quand même Wink ) les reactions de mes chers wanted!! Very Happy


Dernière édition par malik bledoss le Lun 19 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorthic
Most.Wanted
Gorthic


Nombre de messages : 191
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

A voire ........
Moi je dis voyons comment t'évolue
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 12
Alliance : Ancien de la HJ
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Alors la je comprend plus vous vouliez de la confiance et ensuite tu dit que je ne devait pas vous le dire Neutral
Je doit donc ne pas vous dire ce que j'ai fait avant que je vienne poser ma candidature ?
En plus Tortue l'aurai surement vu j'ai garde le mm nom presque.
Revenir en haut Aller en bas
malik bledoss
Admin
malik bledoss


Nombre de messages : 1277
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

pour un hof où tu n'as à peine participé ça aurait pas été specialment nous manquer de confiance que de pas le poster ici ... enfin n'en parlons plus, je suis pas specialement pour mais je'accepeterais toutes decisions des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeRSeRKeR
Amis



Nombre de messages : 201
Alliance : Most Wanted
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

plutot contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark   Candidature Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted :: Hall : Partie Publique :: Embauches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser